Agnès Auschitzka et Nathalie Novi - Quelqu'un que tu aimais est mort...

Un de tes parents, un ami est mort. Ce petit livre a été écrit pour t'accompagner pendant ce moment difficile, pour t'aider à trouver en toi la force et le courage de le vivre, pour te permettre de retrouver la paix, dans l'espérance de Dieu.

Les autrices :
Agnès Auschitzka, mère de trois enfants et grand-mère, journaliste, psychologue, et licenciée en théologie, a été enseignante auprès de jeunes en difficulté et a occupé, au sein de l’enseignement catholique, divers postes de responsabilité régionale et nationale.
Elle collabore actuellement au cahier Parents-Enfants du journal La Croix et a publié plusieurs ouvrages pour adultes et enfants. Le dernier paru en septembre 2009 : Parents, oui, mais pas tout seuls! (DDB)

Nathalie Novi est auteure-illustratrice et peintre.
D’origine Italienne par son père et alsacienne par sa mère, elle est née à Saint Mihiel, un 5 octobre, mais c’est à Constantine, en Algérie, que se déroule sa petite enfance.
C'est à onze ans qu'elle prend ses premiers cours de dessin.
Elle a suivi les cours de Beaux-Arts de Nancy puis de Paris, elle travaille alors dans la publicité et l'édition avant de se tourner vers l'illustration, la peinture et la gravure.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus