Gilles Deslauriers et Marie Dell Aniello - La mort d'Yves

« Le père de trois enfants est mort à la suite d’une collision provoquée par un homme qui conduisait , de toute évidence, en état d’ébriété… »

Ce drame marque un point tournant dans la vie de Marie et des ses trois filles qui, au contraire d’Yves, ont survécu à l’accident.

Pendants trois ans, cette femme et mère brutalement veuve doit apprivoiser sa douleur. Et le défis ne fut pas moins grand pour Emilie, Virginie et Rosalie.

Pour apprendre à dire adieu à un amour, à un conjoint et à un père, Marie et ses filles vont s’engager dans une thérapie. Leur guide tout au long de cette démarche sera le thérapeute Gilles Deslauriers. La mort d’Yves raconte le parcours d’une famille qui renoue avec la vie. Une vie qui leur avait apporté Yves et qui, demain, leur offrira de nouveaux bonheurs. Ce témoignage authentique est une expérience précieuse à partager.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus