Robert Rosenblum

De son mariage avec Jim, qu'elle aime follement, sont nés les adorables jumeaux Tom et Chloé. Tous quatre habitent une belle maison à Belhaven, coquette bourgade dans la grande banlieue de New York. Le temps s'y écoule lentement, émaillé de mille petits tracas et d'autant de joies quotidiennes. C'est par une belle journée d'automne que Kate se prépare à se rendre au lycée d'Ashedeane, où elle espère se voir proposer le poste de proviseur adjoint. Une véritable aubaine pour sa carrière. Décidément, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! De peur d'arriver en retard, cependant, elle demande à son mari d'accompagner lui-même leurs enfants à l'école. Un léger accroc à la routine. Un accroc qui va bouleverser sa vie. Car le Destin frappe parfois aveuglément...

L’auteur :
Historien d'art et professeur américain connu pour son anti-conformisme et son influence sur l'étude de l'art de la fin du XVIIIe siècle aux XXe siècle.
Il étudia l'histoire de l'art au Queens College et à l'Université Yale, en 1956 il soutient sa thèse à l'Université de New York.
Parmi les ouvrages de Rosenblum on notera :
"Cubism and Twentieth Century Art" (1960),
"Transformations in Late Eighteenth Century Art" (1967)
"Nineteenth Century Art" (coécrit avec H.W. Janson, 1984).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus